Projet de développement immobilier résidentiel

< Retour

Partager sur

Coup de coeur

Immeuble 116 m² - 5 pièces - Sint Maarten (Sint Marteen)

Ref APBUI001
gallery loader
Prix 370,000 $

Description de l'offre

Isky Residence est un projet de développement immobilier résidentiel idéalement situé au-dessus de Cole Bay, à Sint Maarten. Le projet se compose de vingt appartements de 116 m2 au format 2 chambres / 2,5 salles de bain, chacun avec une orientation face au coucher du soleil et une vue panoramique sur l'océan, le lagon et la piste de l'aéroport. Isky Residence se compose de 5 bâtiments à construire dans un cadre pittoresque, chacun avec 4 appartements de luxe privés sur 2 étages, conçus pour maximiser la vue sur le plateau de Cole Bay. Avec un accès facile, Isky Residence est niché dans un environnement sûr et promet de redéfinir le sens d'un appartement luxueux abordable.

Descriptif du bien

Code postal Sint Marteen


Ville Sint Maarten


Surface habitable (m²) 116 m² m²


Nombre de chambre(s) 2


Nombre de pièces 5


Nb de salle de bains 2


Balcon OUI


Prix de vente honoraires TTC inclus $370,000


Cette annonce vous intéresse ?

* Champs obligatoires

* : Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par La Boite Immo pour la gestion de la clientèle/prospects de Antillean Properties. Elles sont conservées jusqu'à demande de suppression et sont destinées à Antillean Properties. Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant Antillean Properties. Nous vous informons de l’existence de la liste d'opposition au démarchage téléphonique « Bloctel », sur laquelle vous pouvez vous inscrire ici : https://conso.bloctel.fr/

autres annonces immobilières correspondant à  votre recherche

Les biens similaires pour : Vente Immeuble Sint Maarten (Sint Marteen)

Contact


Pour toutes informations, contactez nous. Il vous suffit de compléter ce formulaire et nous ferons de notre mieux pour y répondre au plus vite.

Nous suivre sur

Se connecter